Il ne reste plus que huit journées à disputer dans le groupe B de CFA concernant les clubs alsaciens. Si la montée en National semble promise à Grenoble ou à La Duchère, les clubs de la région connaissent des fortunes diverses dans ce championnat :
- FC MULHOUSE
Invaincus depuis la mi-janvier, les hommes d’Hakim Aibèche se rendaient au Stade des Alpes sur la pelouse du leader grenoblois et se sont inclinés assez logiquement (2-0). Bien calés dans le ventre mou du classement, les mulhousiens devraient connaître une fin de saison en roue libre à condition de rester vigilants et de ne pas se relâcher !
Tendance : NNVND Classement : 8ème – 51 points Retard sur le leader : 18 points Avance sur la zone rouge : 9 points Prochain match : Mulhouse (8) – Le Puy (14)
- FC SAINT-LOUIS NEUWEG
Promus en CFA cette saison, le club du Stade de la Frontière réalise une saison correcte à ce niveau. Positionnés à quelques encablures de leur voisin mulhousien, les haut-rhinois devront quand même garder un oeil attentif sur la zone rouge qui n’est pas si éloignée. Saint-Louis a concédé le nul face à un concurrent direct ce week-end, Yzeure (0-0) et se rendra sur la pelouse du dauphin dans une dizaine de jour.
Tendance : NVDVN Classement : 10ème – 49 points Retard sur le leader : 20 points Avance sur la zone rouge : 7 points Prochain match : Saint-Louis (10) – Lyon Duchère (2)
- US SARRE-UNION
Malgré sa formidable épopée en Coupe de France, le club d’Alsace Bossue est plus qu’à la peine en championnat et porte la lanterne rouge sur ses épaules. La dernière victoire de l’USSU en CFA remonte au 31 octobre dernier, une éternité. Si le retard comptable n’est pas si important en tenant compte des deux rencontres en retard, le pire est à craindre pour les bleus si rien ne vient casser cette spirale négative…
Tendance : DDNDN Classement : 16ème – 35 points Retard sur le leader : 34 points Retard sur le premier non-relégable : 8 points Prochain match : Jura Sud (4) – Sarre-Union (16) * match en retard *