Victime d’une rechute au mollet, Colin Dagba devrait en avoir pour près d’un mois.
Touché au mollet, Colin Dagba avait raté le dernier match contre Lorient (1-1) le 13 novembre dernier, lui qui, depuis son arrivée en prêt en provenance du PSG, n’a pas été épargné par les pépins physiques. Présent à la reprise de l’entraînement en début de semaine, le latéral droit strasbourgeois a manqué la séance collective, mercredi, à la suite d’une rechute au même mollet.
Absent jeudi, comme Thomas Delaine, Dimitri Liénard ou Lebo Mothiba, le natif de Béthune est visiblement forfait pour « trois à quatre semaines », d’après Julien Stéphan qui a précisé la durée d’indisponibilité de son joueur de 24 aux DNA à l’issue de la séance. Ainsi, Dagba devrait être trop juste pour le déplacement au Parc des Princes, le 28 décembre prochain face au club auquel il est toujours sous contrat.
A noter qu’il sera toutefois du voyage vers Lagos au Portugal, où les Racingmen effectueront un stage d’une semaine (du 6 au 13 décembre) et disputeront deux matches amicaux (Vitesse Arnhem le 9, Feyenoord Rotterdam le 13).