On jouait la 23ème journée de CFA ce samedi après-midi et le FC Mulhouse accueillait une équipe en difficulté dans ce groupe B, Le Puy.
Après un début de rencontre équilibré, les mulhousiens se font surprendre juste avant la demi-heure de jeu où Psaume ouvre la marque pour les visiteurs du Stade de l’Ill (0-1, 27e’). Les mulhousiens peinent en fin de première période et n’arrivent pas à recoller au score avant le coup de sifflet qui renverra les deux équipes au repos pour quinze minutes.
Au retour des vestiaires, les joueurs du FCM vont se faire cueillir à froid après un pénalty concédé au Puy. C’est Djabour qui transformera la sentence en deux temps après un premier arrêt de Sommer (0-2, 47e’). Les mulhousiens n’arrivent pas à trouver la faille et bute sur la défense adverse jusqu’à ce que Rosenfelder réduise la marque d’un superbe coup franc en pleine lucarne pour redonner espoir aux siens (1-2, 84e’). Malheureusement plus rien ne sera marqué et le FCM s’incline par surprise à domicile face au Puy qui sort de la zone rouge grâce à ce succès.
Crédit Photo : Brahim Bouchareb