Dimanche à Oberschaeffolsheim (1-2), les réservistes du Racing ont obtenu leur ticket pour le cinquième tour de la Coupe du Grand Est.
Sur cinq victoires de rang en championnat, la réserve du Racing Club de Strasbourg avait rendez-vous avec la Coupe du Grand Est ce week-end. Sur la pelouse d’Oberschaeffolsheim, les stagiaires strasbourgeois sont très rapidement entrés dans leur quatrième tour de cette compétition régionale. Dès la première minute de jeu, Benjamin Besic trompe le gardien adverse sur pénalty (0-1, 1′). Contraint de revoir leurs plans, les locaux se reprennent et égalisent un quart d’heure plus tard (1-1, 18′)
Entré en jeu à la pause, Dany Jean va délivrer les jeunes pousses du Racing à ving minutes du terme (1-2, 67′). Qualifiée pour le cinquième tour, la bande à Guillaume Lacour retrouvera le championnat avec la réception du leader Bisheim – samedi prochain à 16h -, au parc des Sports de Molsheim. Deuxièmes de leur poule de National 3 (sept victoires, un nul et une seule défaite), les réservistes alsaciens paraissent inarrêtables.