Le jeune défenseur strasbourgeois, Ismaël Doukouré, a été appelé par Landry Chauvin, le sélectionneur des U20 de l’équipe de France, pour le prochain rassemblement en Espagne.
Après s’être hissé jusque vers les demi-finales de l’Euro U19 cet été avec la France (élimination 1-2 contre Israël, NDLR), Ismaël Doukouré a découvert la catégorie d’au-dessus dans la foulée… Convoqué lors du dernier rassemblement de l’équipe de France U20 au mois de septembre, le jeune défenseur du Racing figure à nouveau dans la liste des 22 joueurs convoqués par Landry Chauvin pour le stage en Espagne, du 17 au 21 novembre prochain.
Les Bleuets joueront trois rencontres amicales ; une première contre l’Indonésie (17/11 à 18 heures), puis l’Arabie Saoudite (19/11 à 15 heures) avant de se mesurer à leurs homologues japonais (21/11 à 18 heures). Ces trois matches internationaux se dérouleront à la Pinatar Arena de San Pedro del Pinatar (Espagne).
Quatre titularisations cette saison
Arrivé au Racing en début d’année 2022, l’axial de 19 ans a été titularisé à quatre reprises cette saison (Auxerre, Nantes, Clermont et Montpellier). Depuis le 14 octobre dernier et la lourde défaite contre Lille (0-3), il n’est plus apparu sous le maillot strasbourgeois.