En manque de rythme, le Team Strasbourg accueillait Sète ce samedi soir à la piscine de la Kibitzenau, un choc pour ce retour à la compétition. Après une première mi-temps compliquée, les hommes de Sébastien Bérenguel se voient mener assez logiquement sur un score à l’avantage de l’adversaire du jour plutôt flatteur pour le Team Strasbourg (4-6) tant les Alsaciens ont eu du mal à produire le jeu auquel il nous a habitué.
Mais de retour dans l’eau, le Team Strasbourg va accélérer et va porter un coup fatal aux Sétois en inscrivant un très lourd 7-1, portant ainsi l’avantage à 11 – 7 en faveur des Strasbourgeois. Vu l’entame de match, le réveil de la bande à Blary, capitaine du jour, est vraiment impressionnant et prouve une fois de plus que le Team Strasbourg fait parti des toutes meilleures équipes du championnat de France. Les joueurs de Sébastien Bérenguel s’imposent finalement 12 à 10 et confortent leur place de dauphin.
Prochaine rencontre pour le club de la capitale Alsacienne, le 30 avril prochain face au vice-champion de France en titre, Montpellier !
Crédit Photo : Cyril Gife