Passé par Strasbourg de 2013 à 2017, Paul Lacombe signe son retour dans une équipe qui lui a permis d’exploser sur la scène nationale et internationale. Un précieux renfort pour la SIG en grandes difficultés en championnat.
C’était dans les petits papiers, c’est désormais officiel. Paul Lacombe fait son retour à la SIG cinq ans après avoir quitté l’Alsace. Strasbourgeois de 2013 à 2017, le Lyonnais avait glané la Leaders Cup et la Coupe de France 2015 sous les ordres de Vincent Collet, avant de rejoindre l’AS Monaco, puis de revenir à l’ASVEL, là où il a été formé, pour continuer à empiler les trophées.
Entrant cette saison de moins en moins dans les plans de T.J. Parker, le coach de l’ASVEL, l’international français a été libéré par le club villeurbannais. C’est donc libre qu’il rejoint la SIG où il s’engage jusqu’à l’issue de la saison 2023-2024. Nul doute que le joueur de 32 ans, champion de France en titre avec le club villeurbannais, apportera toute son expérience pour aider une formation strasbourgeoise malade en Elite.