Après un peu plus de six minutes de jeu, la rencontre de hockey entre Nice et Mulhouse a été annulée à cause de conditions rendant la partie injouable.
Sur trois défaites consécutives en championnat, les Scorpions de Mulhouse s’étaient repris, vendredi à l’Illberg, face aux Gothiques d’Amiens (4-1). Ce mardi, les hommes de Kévin Hecquefeuille comptaient confirmer ce dernier succès, à l’extérieur, face aux Aigles de Nice. Mais la soirée a complètement tourné au fiasco. En raison d’une patinoire envahie par de la buée, le jeu devenu impraticable a été interrompu après seulement six minutes et onze secondes. La faute à « une patinoire vieillissante, défaillante et un taux d’humidité bien supérieur à la normale », comme le rapporte le journal l’Alsace.
Résultat, 700 longs kilomètres effectuaient pour rien pour toute la délégation mulhousienne. Alors que les arbitres ont demandé le report de cette partie, il faut maintenant attendre la décision de la fédération afin qu’une nouvelle date soit définie.