Laissé en soins en tout début de semaine, Maxime Le Marchand a fait son retour à l’entraînement ce mardi.
Au lendemain du mouvementé match nul arraché à Toulouse (2-2), les Racingmen étaient déjà de retour à l’entraînement.
Lundi après-midi, les titulaires ont effectué un décrassage pendant que les remplaçants du week-end ont pris part à une séance plus intensive.
Des nouvelles de Djiku et Le Marchand
Sorti avant la demi-heure de jeu au Stadium – pour une alerte musculaire à l’ischio-jambier – Alexander Djiku est resté en soins. Ce mardi, l’international ghanéen n’était pas présent pour cette deuxième séance collective de la semaine.
Après avoir reçu une béquille sur le contact litigieux d’Anthony Rouault en toute fin de partie, Maxime Le Marchand était également en soins lundi. Lors de la séance du jour, il a effectué son retour, avec ses coéquipiers, sur la pelouse du terrain d’entraînement.
A noter que les joueurs de champ titulaires ont eu le droit à une séance aménagée, d’environ 20 minutes, avant de quitter la pelouse.
Un retour contre Marseille ?
Sur le chemin du retour, Ludovic Ajorque s’est encore une fois entraîné à l’écart. Pour rappel, l’attaquant réunionnais et son coach misent sur un retour pour la réception de l’OM, samedi.
Fila et Kandil
Comme en fin de semaine dernière, Karol Fila, annoncé absent jusqu’à la trêve, a réalisé quelques tours de terrain de son coté.
Le jeune Nordine Kandil, opéré du pied et forfait pour deux mois, n’était évidemment pas présent.