Ce soir pour le compte de la 29ème journée, Duguépéroux va devoir composer sans Bahoken qui était titulaire depuis un long moment et qui avait offert la victoire face à Boulogne (1-0). Bahoken s’était installé dans un duo offensif avec Jérémy Blayac lors des rencontres face à Châteauroux (1-1) et Marseille Consolat (0-0).
Son absence va t-elle pousser l’entraîneur Strasbourgeois à revenir dans un 4-2-3-1 qu’il affectionne ou continuer avec deux attaquants composé de Ladislas Douniama aux côtés de l’ancien attaquant du SCO d’Angers ? Cela est plausible, même si un Blayac seul en pointe soutenu par un milieu de terrain mené par Lienard est plus probable. La charnière centrale ne devrait, quant à elle, ne pas connaître beaucoup de changements. Réponse ce soir lors du coup d’envoi à 20h30 à la Meinau !
Arrivé en 2015 dans la capitale alsacienne en provenance de Valenciennes, Ihsan Sacko constitue un véritable espoir pour le Racing Club Strasbourg Alsace. Après avoir joué avec la réserve de juin 2015 à janvier 2016, il dispute son premier match officiel contre Belfort le 8 janvier. Formé au poste de milieu offensif, sa présence apporte un véritable plus pour l’effectif strasbourgeois. Mais, depuis quatre matchs, le jeune joueur est laissé au repos par l’entraîneur Jacky Duguépéroux.
Crédit Photo : Olivier Hannauer