Le mercato de l’Etoile Noire bat son plein cette semaine. Sixième arrivée aujourd’hui. Après Hubert Genest hier, c’est Léo Guillemain qui rejoint les rangs du club strasbourgeois en provenance de Rouen. L’international français, qui a joué à dix reprises sous le maillot bleu, vient regonfler l’effectif alsacien amputé de nombreux éléments ces deniers jours.
Et de douze ! On en est à douze départs enregistrés par le club depuis la fin de saison. Aujourd’hui nous apprenons le départ de cinq nouveaux joueurs. Maxime Belov et Anthony Goncalves ne sont pas conservés par le club. Johan Saint-André a préféré ne pas prolonger son contrat et évoluera avec Brest la saison prochaine. Matt Bruneteau et Tarik Chipaux quittent également le club alsacien. Du coté des arrivées, Léo Guillemain arrive dans la capitale alsacienne. Ce défenseur de 24 ans, formé chez les Dragons de Rouen, champion de France cette saison pourrait bien inquiéter les attaquants adverses l’année prochaine, 1m93 pour 104 kg, beau bébé !
Le visage de l’Etoile Noire s’annonce bien différent lors de la reprise. Vue la tendance actuelle, du mouvement est encore a prévoir dans les prochains jours, du côté des arrivées comme des départs.