Manchester United et le Barça à fond sur Malo Gusto
Le jeune latéral droit très prometteur des Gones, Malo Gusto a plus que jamais la cote durant ce mercato estival. Après avoir été pisté par Manchester City ou le PSG, le Lyonnais est maintenant la cible du Barça et de Manchester United. Lyon n’est pas vendeur, surtout cette année en vue de l’opération ADN.
Nice serait entré en contact avec Marcelo
Nice cherche toujours un latéral gauche et aurait déjà sondé Marcelo, légende du Real Madrid. Le club azuréen est rentré en contact avec le Brésilien, libre de tout contrat depuis son départ du Real.
Toulouse sur Malcom Edjouma
Toulouse prévoit à nouveau des emplettes à l’international. Cette fois-ci, c’est Malcom Edjouma, milieu de 25 ans du Steaua Bucarest qui est pisté. Natif de Toulouse, il a déjà porté les couleurs du club dans sa jeunesse, ainsi que celle de Châteauroux, Lorient, le Red Star et Chambly.
Anderlecht : une offre à venir pour l’Auxerrois Kenji-Van Boto
L’AJ Auxerre pourrait recevoir assez vite une offre pour Kenji-Van Boto, âgé de 26 ans. Le latéral gauche, prêté à Pau la saison passée, serait courtisé par Anderlecht selon L’Équipe. Les Belges privilégiaient un prêt avec option d’achat.
L’OL aurait plombé la vente d’Aouar
Après l’existence d’un accord entre Houssem Aouar et Notthingam Forrest, l’OL aurait repoussé deux offres des Anglais, pour faire grimper les enchères des Anglais. Une stratégie qui n’a pas payé puisque ces derniers ont finalement arrêté les démarches pour signer le milieu de terrain, qui devrait bientôt porter le maillot de la sélection algérienne.