L’entraîneur du Racing Club de Strasbourg, Julien Stéphan, a été interrogé sur Amazon Prime après la rencontre de ce samedi face à l’AS Monaco (défaite du RCS 2-1). Le coach strasbourgeois a évoqué le mercato de son équipe et a surtout insisté sur le fait d’être impatient de savoir de quoi l’avenir sera fait pour Alexander Djiku et Ludovic Ajorque :
« On connait les règles du jeu du mercato et il y a une dimension économique. Des bons de sorties ont été accordés. Mais on se dit aussi qu’il ne se passera peut-être rien, c’est en tout cas ce que je souhaite en tant qu’entraîneur »
Est-ce qu’il peut y avoir des arrivées sans départs ?
« On verra, je ne suis pas certain, il faut demander aux dirigeants. En tout cas, s’il n’y a pas de départ, on aura un effectif assez complet, même s’il y a peut-être la marge pour un ou deux postes. Nous pouvons peut-être nous renforcer car la saison passée, nous avions un effectif peu fourni en nombre. On verra, mais je suis surtout impatient de savoir ce qu’il va se passer pour Alex (Djiku) et Ludo (Ajorque) plutôt que de savoir si un ou deux joueurs vont arriver.
Une nouvelle rumeur voit également le jour, celle d’un intérêt d’Everton pour Ludovic Ajorque. Pour le moment, d’après nos informations, aucune offre n’a été présentée aux dirigeants du Racing Club de Strasbourg. Une situation qui ne satisfait pas les dirigeants.