Alors que le championnat de Pro A reprendra ses droits le 24 septembre prochain avec au programme pour la SIG un déplacement à l’Élan béarnais ou Orléans. La préparation d’avant-saison va reprendre très prochainement et le club alsacien va de voir se passer des services de Ike Udanoh. En effet, comme dévoilé par la SIG sur son site internet, le pivot manquera à l’appel durant plusieurs semaines :
« La SIG Strasbourg vous informe que son pivot Ike Udanoh a subi une opération à la suite d’une blessure persistante survenue lors des Playoffs. Celui-ci est mis au repos pour une durée de 10 à 12 semaines.
Blessé lors de la série de Playoffs face à Monaco, Ike Udanoh souffrait d’une blessure au poignet gauche nécessitant du repos. Celle-ci ne s’améliorant pas, la décision a été prise de l’opérer.
L’intervention chirurgicale effectuée ce jour sur le ligament de son poignet gauche s’est déroulé sans problème, mais celle-ci a pour conséquence la mise à l’arrêt du joueur. Il faudra 10 à 12 semaines à Ike Udanoh avant de pouvoir reprendre officiellement la compétition ».