L’ESTAC ficelle un impressionnant plan à Troyes
Sávio Moreira de Oliveira dit Savinho, est le nouvel attaquant brésilien de l’ESTAC, du haut de ses 18 ans, il vient en provenance de l’Atlético Mineiro contre 6,5 millions d’euros et 6,5 millions de bonus assortis de 12.5% à la revente. En revanche, il est dans la foulée prêté sans option d’achat au PSV Eindhoven pour la première saison de son contrat de 5 ans.
Et annonce la prolongation de Rami
Autre manœuvre étonnante pour Troyes qui annonce une prolongation de joueur via sa campagne de réabonnement sur des panneaux publicitaires du centre-ville de la ville. L’ESTAC a en effet annoncé la prolongation d’Adil Rami sur ces affiches avec le message suivant : « Je prolonge cette saison, et vous ? ». Bonne nouvelle pour Troyes qui conserve son champion du monde.
Mandada présenté lundi
Après 14 saisons en terres phocéennes, le portier Steve Mandanda quitte l’OM en faveur du Stade Rennais. En Bretagne, le champion du monde signe un bail d’une durée de deux ans. Il sera présenté à la presse ce lundi 11 juillet à 15h30.
Di Maria a passé sa visite médicale
Libre de tout contrat après la fin de son aventure au PSG, Ángel Di Maria devrait s’engager avec la Juventus. L’international argentin de 34 ans va signer un contrat d’une saison avec la Vieille Dame et souhaiterait filer en Argentine à la fin de celle-ci. Une page se tourne au PSG, les supporters auront sûrement un pincement au cœur en voyant le meilleur passeur de l’histoire endosser un autre maillot.
Nouvelle offre du Torino pour Laurienté
Le Torino est revenu à la charge pour Armand Laurienté après que sa première offre de 5 millions d’euros a été déclinée par les Merlus. Le club italien a réitéré une offre de 8 millions d’euros cette fois. Le contrat d’Armand Laurienté finissant en 2024, son club lui a accordé un bon de sortie pour le mercato.
Evann Guessand, en quête de temps de jeu
Le jeune attaquant de l’OGC Nice Evann Guessand a de nombreux prétendants en Ligue 1. Selon Nice-Matin, le FC Nantes, Brest, Angers et Troyes suivent de près le jeune joueur de 21 ans en quête de temps de jeu après avoir été trop peu utilisé par Christophe Galtier la saison passé. Nice devrait accepter de le prêté, mais sans option d’achat.