Après 11 années au Racing Club de Strasbourg et une formation intégralement effectuée dans le club alsacien, le gamin de la Meinau, Anthony Caci, a mis les voiles il y a quelques jours, direction Mayence en Allemagne. Lui qui a tout connu au club, de la liquidation en 2011 à la victoire en Coupe de la Ligue en 2019, et qui aura toujours mouillé la tunique strasbourgeoise, a accepté de se livrer sur son aventure bleue et blanche.
POUR VOIR L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE, ABONNEZ-VOUS AU MAGAZINE ALSA’SPORTS EN CLIQUANT ICI OU ABONNEZ-VOUS AU SITE ALSA’SPORTS POUR DÉBLOQUER L’ARTICLE.
Salut Anthony. Alors que tu as repris l’entrainement avec Mayence, comment vas-tu ?
Je vais très bien. J’ai repris depuis vendredi avec, comme d’habitude, des tests avant de toucher la balle. C’est d’ailleurs toujours un peu frustrant mais bon… J’apprends à connaitre doucement mes coéquipiers et le staff. Je ne connais pas encore tout le monde mais c’est ma rentrée, et c’est toujours plaisant de recommencer une saison et de découvrir de nouvelles personnes.
Article Réservé aux abonnés web
Abonnez-vous !
Pour ne rien manquer de l’actualité du sport alsacien et pour soutenir votre média 100% indépendant sur le sport régional.Profitez également de nombreux avantages tels que la navigation sur Alsa’Sports sans la moindre publicité et de nombreux directs exclusifs.