En égalisant à l’heure de jeu avant de transformer le tir au but victorieux pour Séville en quarts de finale retour de la Ligue Europa, Kevin Gameiro s’est encore illustré jeudi.
Mais où s’arrêtera Kevin Gameiro ? Auteur d’une grande saison avec le FC Séville, l’ancien attaquant lorientais a encore trouvé le chemin des filets jeudi soir en quarts de finale retour de la Ligue Europa avant de se muer en héros en inscrivant le tir au but victorieux pour le club andalou, passé tout près de l’élimination face à l’Athletic Bilbao (1-2, 5-4 tab).
« Je suis très fatigué, mais heureux de cette qualification pour les demi-finales », a déclaré Gameiro après le match. Touché avant la séance des tirs au but, l’ex-Parisien a pris ses responsabilités. Et il ne regrette pas du tout cette prise de risque qui s’est avérée payante. « L’entraîneur m’a dit que je devais aller tenter ma chance et j’ai pris mes responsabilités pour bien le tirer et éviter l’élimination en Europa League », a-t-il ajouté dans des propos relayés par AS avant de définir cette qualification pour les demi-finales comme « un moment très important ».