Le Racing Club de Strasbourg Alsace enregistre deux recrues supplémentaires, deux personnes qui ne seront pas sur le terrain les soirs de match. L’un sera le nouvel entraineur-adjoint, l’autre, le nouveau kinésithérapeute de l’équipe strasbourgeoise.
Fabien LEFEVRE : Ancien joueur professionnel, le natif de Montpellier a disputé 221 matchs sous le maillot du club héraultais. Il a également porté les maillots de l’AS Monaco et de l’AS Nancy Lorraine. Entraineur de l’équipe réserve de Montpellier, celui-ci arrive donc dans les bagages du nouveau coach, Thierry Laurey. Les deux hommes se connaissent très bien puisqu’ils ont tous deux évolué ensemble dans l’Hérault de 1991 à 1997.
Antoine ROTH : Un Alsacien pure souche ! Originaire de Dambach-la-Ville, Antoine Roth sera la nouveau kinésithérapeute du Racing. Après plusieurs saisons passées au côté de Vincent Collet à la SIG, celui-ci revient au RCS quelques années après avoir effectué un stage sous les ordres d‘Eric Moerckel et surtout un contrat avec l’équipe pro et le centre de formation.