Le Champion de France 2021 a probablement dit adieu à l’Europe mercredi soir, pendant que Strasbourg y croyait plus que jamais. En effet, le LOSC s’est incliné 2-1 à Reims suite à une superbe réalisation de Yunis Abdelhamid dans les toutes dernières minutes du match. Un deuxième revers consécutif pour les Dogues, et un quatrième match de suite en championnat sans le moindre succès… Le club Nordiste a craqué au pire des moments, et pointe désormais à la 9e place, à 8 points de l’Europe !
Avec 5 journées restantes et 15 points à distribuer, il faudrait un vrai miracle pour voir les lillois en Coupe d’Europe l’an prochain. Au contraire, le club alsacien est, lui, plus que jamais candidat à l’Europe cette année. Et ce n’est pas la magnifique victoire acquise contre Rennes cette semaine qui nous fera mentir… Les Strasbourgeois sont revenus à égalité de points avec leur adversaire du soir, et peuvent rêver de Ligue des Champions. Pour cela, il va falloir garder la même constance et la même solidité proposée depuis quelques mois déjà. Défaits à l’aller par les lillois, les joueurs de Julien Stéphan ont une petite revanche à prendre au Stade Pierre Mauroy.
En tout cas, un résultat positif de Strasbourg enterrerait définitivement les derniers espoirs du LOSC, et placerait plus que jamais le Racing en haut du classement. D’après les cotes proposées par les bookmakers, nos joueurs ne partiront pas favoris. Si vous souhaitez parier sur la rencontre ou les prochaines, n’hésitez pas à profiter des codes promo pour vos paris sportifs proposés par Sportytrader. De magnifiques cotes vous attendent pour un succès des coéquipiers de Kévin Gameiro ce dimanche après-midi…