En match en retard de la 22ème journée, le Strasbourg Eurométropole Handball a été logiquement dominé par Tremblay (31-26).
Cette fois-ci, ce Tremblay – Strasbourg aura bien eu lieu. Reportée une première fois à 48 heures de sa programmation initiale, cette rencontre en retard de la J22 de ProLigue c’est déroulée ce mardi soir au Palais des Sports de Tremblay-en-France (93).
À lire également : Proligue D2. Trembley x Strasbourg sera bien reporté !
Avec la présence de ses deux gardiens mais avec un groupe de joueurs toujours aussi dépeuplé, Denis Lathoud a vu ses hommes dominateurs durant les vingt première minutes. En manque de fraîcheur physique face 15 Tremblaysiens, les coéquipiers de Tony Pehar (4/4) ont commencé à céder du terrain avant la pause (16-12). Les trop nombreuses pertes de balles auront coûté chères aux Strasbourgeois notamment lors des dix dernières minutes du premier acte, en encaissant un 6-0.
À lire également : ProLigue D2. Romain Mathias file au Sélestat Handball
La seconde mi-temps ne verra pas d’inversion de scénario malgré le courage affiché par les Bas-Rhinois. Allan Villeminot (7/11) et Tremblay réalisent une belle opération en décrochant cette onzième victoire de la saison et en grimpant à la cinquième place du classement (26 points). Tremblay aura un second match en retard à disputer mardi prochain à Sélestat.
Côté strasbourgeois, la seule bonne nouvelle du moment est le retour à la compétition de Robin Paris (1/3) et de Jimmy Portes (2/4). Au classement, le SEHB reste scotché à la 13ème place (15 points), avant un nouveau défi de taille avec la réception de Pontault-Combault (2ème), ce vendredi soir.