Il ne reste plus que 9 matchs de championnat à jouer dans cette Ligue 1 2021/2022. Et après 29 journées, Strasbourg est bien à la lutte pour les places européennes, avec une actuelle cinquième place. Si le club strasbourgeois a réalisé une mauvaise opération comptable dimanche dernier à Lorient, l’équipe préserve son invincibilité, et va pouvoir travailler sereinement durant cette trêve internationale.
Car après les 15 jours de break, un rythme effréné attend les joueurs de Julien Stéphan, avec de gros chocs à venir. Si Strasbourg termine européen, le club l’aura bien mérité et aura eu les reins solides. Avec pas loin de 6 confrontations directes contre des équipes qui comptent bien jouer l’Europe : Lens, Lyon, Rennes, Lille, Paris et Marseille. Il va donc clairement falloir s’accrocher, et conserver la solidité démontrée lors des dernières prestations.
Des Strasbourgeois pas favoris
Au vu des cotes proposées, les bookmakers ne voient pas vraiment Strasbourg terminer européen cette année. Une magnifique cote de 8.00 vous attend par exemple si vous pensez que le Racing terminera sur le podium, alors n’hésitez pas à profiter du code promo unibet du site Sospronostics. Personne n’attendait Ludovic Ajorque et ses coéquipiers à cette place à ce stade de la saison, alors pourquoi ne pas prolonger le bonheur jusqu’à la 38e journée, avec un match au Vélodrome qui s’annonce d’ores et déjà décisif !