Après plusieurs mois de trêve, le water-polo fera enfin son retour ce week-end à Strasbourg avec la réception de Marseille à la piscine de la Kibitzenau. Le Team Strasbourg aura donc la lourde tâche que d’accueillir l’actuel champion de France en titre.
En six rencontres, les Phocéens ont tout rafflé. Aucune défaite pour le moment et en prime la meilleure défense du championnat de Pro A. De son côté, le club alsacien affiche le meilleure ratio but par match de ce début de saison avec 13,5 buts inscrits par match contre 12,33 pour les Marseillais.
La dernière rencontre des hommes de Sébastien Bérenguel remonte au 31 octobre 2015, le Team s’était imposé 13-7 ce jour la face au cercle des Nageurs Noiséens. Les joueurs de la PACA ont eux retrouvé le chemin de la compétition le week-end dernier avec la réception de Sète, victoire des marseillais 14 à 9.
C’est donc par un choc que le club de la capitale européenne fait son retour dans le championnat de Pro A. De quoi faire monter encore un peu la température de la piscine de la Kibitzenau.
Crédit Photo : Angelique Kieffer