Ce week-end se jouait la 3ème journée du groupe D de CFA 2. Avec trois victoires et deux nuls sur un total de six rencontres, une seule défaite a été à déplorer pour tous les clubs alsaciens engagés ! Retour sur cette 3ème journée de compétition :
La seule défaite concédée l’a été par les Pierrots Vauban qui ont malheureusement été balayés par la réserve professionnelle de l’AS Nancy Lorraine ce dimanche sur le score sans appel de 3-0. Les strasbourgeois signent là leur premier revers de la saison. Les Bas-Rhinois de Sarre-Union et d’Haguenau, qui peinent en ce début de saison, ont été contraint au partage des points respectivement face à Forbach et la réserve du FC Metz, sur le même score de 1-1.
Du côté des victoires, Biesheim l’a emporté 3-1 face à Prix-les-Mézières en se faisant une belle frayeur dans les dernières minutes puisque les lorrains avaient égalisé à la 85ème minutes avec de céder deux fois consécutivement dans les minutes suivantes. Score identique pour l’AS Illzach-Modenheim contre Sarreguemines, mais sans trembler puisque les Haut-Rhinois menaient déjà largement avant la réduction du score mosellane en toute fin de rencontre.
Le carton du jour est l’oeuvre du Sporting Club de Schiltigheim qui a réalisé un véritable festival offensif chez l’équipe surprise de ce début de championnat, le FC Lunéville. Les hommes de José Guerra s’impose très largement en Meurthe-et-Moselle sur le score sans appel de 0-5. Les verts s’emparent par la même occasion du fauteuil de leader de ce groupe D de CFA 2 !
Crédit photo : Cyril Gife