C’est sur la pointe des pieds qu’est arrivé Gerzino Nyamsi sur les bords du Krimmeri. Une signature en toute fin de mercato estival et une première titularisation lors du derby face au FC Metz au Stade de la Meinau (3-0), un moment qui a marqué le nouveau défenseur central du Racing Club de Strasbourg. Du haut de son mètre 95, Gerzino Nyams, la tête bien posée sur les épaules, est un joueur capable d’analyser les situations et qui n’hésite pas à prendre ses responsabilités lorsqu’il le faut. Le grand défenseur central arrivé de Rennes cet été s’est livré à Alsa’Sports depuis la Turquie, résidence de stage durant la semaine du 24 au 30 janvier !
Bonjour Gerzino, on s’appelle alors que vous êtes actuellement en Turquie, à quoi sert ce stage ?
Étant donné que nous n’avons pas de match ce week-end, partir en stage nous permet de pouvoir un peu récupérer sur le plan physique et cela favorise la cohésion de groupe. On a changé de décor, ça fait du bien et ça aère l’esprit.
Pour jouer le haut du tableau, il faut de la ressource mentale ?
Article Réservé aux abonnés web
Abonnez-vous !
Pour ne rien manquer de l’actualité du sport alsacien et pour soutenir votre média 100% indépendant sur le sport régional.Profitez également de nombreux avantages tels que la navigation sur Alsa’Sports sans la moindre publicité et de nombreux directs exclusifs.