Après une courte parenthèse Coupe de France, le championnat N1 revient au menu des clubs alsaciens. Toujours invaincu, l’ASPTT Strasbourg se déplace en co-leader sur le terrain de la réserve professionnelle d’Issy Paris. Après une défaite d’ampleur à Metz, l’ATH se doit de réagir face Lomme/Lille dans un choc à forts enjeux.
6 points en 2 journées pour les oranges et surtout des voyants au vert du coté de l’ASPTT. Étincelantes durant ce mois de Septembre, les joueuses de Cédric Amour semblent sur une dynamique vertueuse d’envergure. Les coéquipières d’Ellie Darleux iront défier la réserve parisienne avec un statut de sérieuses outsiders pour le haut du classement. (samedi – 20h30)
Considéré à juste titre comme l’une des équipes candidates pour la montée, l’ATH connait du retard à l’allumage. Le cinglante revers subit en Moselle (défaite 35-23 face à Metz B) a surpris et place l’ATH dans l’obligation de s’imposer dès ce samedi face à Lomme/Lille, autre candidat à la D2. Pour les noires et blanches, la défaite est déjà interdite pour ne se faire distancer et plonger dans les doutes dès le mois d’Octobre (samedi – 20h30).
CREDIT PHOTO : facebook.com/ATH-Handball