Après deux défaites de rang, les Scorpions de Mulhouse accueillaient les Sangliers de Clermont-Ferrand pour leur quatrième match de D1. La victoire était attendue auprès des supporters alsaciens venus en nombre (1400) à la patinoire de l’Illberg.
Les Mulhousiens n’ont fait qu’une seule bouchée de leur adversaire du jour en s’imposant sur le lourd score de six buts à un (6-1). Une excellente nouvelle pour le club haut-rhinois qui se devait de relancer la machine le plus rapidement possible dans un championnat de première division très compliqué et dominé par l’équipe de Briançon. Grâce à cette victoire, les scorpions se hissent provisoirement à la seconde place du classement, un classement difficile à décortiquer puisque certaines équipes n’ont disputés que deux matchs, contrairement à d’autres qui affichent déjà complet avec quatre matchs.
Effectivement, on parlait de championnat difficile à décortiquer, les mulhousiens ont disputés là le match comptant pour la huitième journée alors qu’il ne s’agissait que de leur quatrième rencontre de la saison. Prochaine rencontre pour les Alsaciens, samedi 8 octobre à Nantes, Une équipe qui a également de victoire à son actif.
A souligner l’excellente prestation d’Ostman qui a inscrit trois des six buts de son équipe ainsi que l’assistance de l’ancien strasbourgeois, Damien Bourguignon, sur l’unique but de Clermont-Ferrand.
Crédit Photo : Scorpionspictures.com