C’est une mauvaise nouvelle pour l’ASPTT Mulhouse qui vient clôturer une année 2021 mémorisable. L’internationale allemande Ivana Vanjak s’est engagée avec le club turque de Kuzeyboru .
Alors qu’Ivana Vanjak ne s’était pas présentée lors de la reprise de l’entraînement, ce mardi, voilà que le club de Kuzeyboru officialise la venue de la joueuse via un communiqué relayé sur les réseaux sociaux ce mercredi.
Selon les informations du quotidien l’Alsace, la joueuse aurait invoqué des soucis de santé liés à la prise de la troisième dose du vaccin anti-Covid afin de justifier cette absence. D’après les éléments recueillis, des contacts entre le huitième du championnat turque et l’Allemande, auraient déjà été établis à ce moment là.
18 mois et 3 titres avec Mulhouse pour Ivana Vanjak
Arrivée à l’été 2020 en Alsace, l’attaquante allemande a remporté trois titres avec les postières mulhousiennes, une Coupe de France, un Championnat de France et le trophée des champions en octobre dernier. Vanjak aura donc grandement contribué au formidable succès de l’ASPTT Mulhouse en cette année 2021.
Pour le moment, le club mulhousien n’a pas encore communiqué sur le départ de l’Allemande.