Ce samedi à 18h, le FC Saint-Louis Neuweg accueillera Chasselay Mont d’Or Azergues pour le compte de la 8ème journée de CFA. Fraichement éliminés de la Coupe de France par le FC Mulhouse (2-0), les joueurs du Stade de la Frontière ne peuvent maintenant plus que se concentrer sur le championnat.
Après un départ différé en CFA en étant exempt d’entrée lors de la première journée, Saint-Louis présente un bilan équilibré après six matchs joués en comptant deux victoires, deux nuls et deux défaites. Après avoir consécutivement tenu en échec le leader, Le Puy (1-1) puis avoir remporté un succès probant chez le dauphin de la poule, le FC Villefranche (0-2), les joueurs du Stade de la Frontière espèrent continuer de surfer sur leur dynamique contre Chasselay qui compte un bilan sensiblement équivalent en devançant les Ludoviciens d’un point avec un match en plus. En cas de victoire, Saint-Louis Neuweg pourrait flirter avec le podium et se créer une marge confortable avec la zone rouge située à seulement trois points.
De son côté le FC Mulhouse ne jouera pas ce week-end, l’autre club haut-rhinois étant exempt pour cette 8ème journée du groupe C de CFA.
Crédit photo : Philippe Bergolt