Quatrième défaite de rang pour les SR Colmar qui s’inclinent 2-1 du côté de Dunkerque et qui se retrouvent à ce jour avant-dernier du championnat de National.
Période très compliquée pour le club alsacien qui ne parvient plus à s’imposer et qui enchaîne les contre performances. Avec cinq défaites lors des six dernières rencontres, les hommes de Didier Ollé-Nicolle voient leur marge de manÂœuvre de plus en plus réduite. Après dix journées, les verts comptent deux points de retard sur le premier non relégable.
Lors de la prochaine journée, les SRC accueilleront Orléans, équipe en grande forme, pas de quoi rassurer les amoureux du club colmarien. Pourtant, il pourrait y avoir un tout petit motif de satisfaction ce soir, menés 2-0, réduits à 10, les haut-rhinois sont parvenus à réduire la marque à 2-1 par Diawara. Aucun changement niveau comptable, mais qui sait, cela pourrait bien être un électrochoc ? Après la réception d’Orléans, les SR Colmar affronteront trois promus (Béziers, Les Herbiers et Sedan), l’occasion de repartir de l’avant et de faire le plein de points.
CREDIT PHOTO : Philippe Bergdolt – LAFA