Après un lundi consacré aux soins, les hommes de Julien Stéphan ont retrouvé les terrains d’entraînements ce mardi en vue de la préparation du match de dimanche à Nantes. Revu de l’état des troupes pour ce premier jour d’entraînement de la semaine.
C’est avec le sourire que les coéquipiers de Ludovic Ajorque ont foulé les terrains d’entraînement ce mardi matin. Après le large succès 4-0 contre Lorient le week-end dernier, place à la préparation de la confrontation contre Nantes dimanche prochaine au stade de la Beaujoire. La séance de ce mardi s’est faite sans Gerzino Nyamsi et Ibrahima, tous les deux souffrants du genou et donc ménagés. Interrogé après l’entraînement, Julien Stéphan a indiqué que ce n’était rien de grave et que les deux joueurs devraient être de retour dès ce mercredi.
Kévin Gameiro poursuit sa préparation individuelle
Touché à la cuisse face à Rennes, Kévin Gameiro poursuit de son côté son entraînement individuel. Les nouvelles de l’international français sont bonnes et le technicien alsacien n’exclut pas de le retenir dans le groupe pour le déplacement en terres nantaises si les voyants médicaux sont au vert. Karol Fila de son côté suit également un programme individuel après sa déchirure aux adducteurs au début du mois d’octobre. Victime d’une rechute fin septembre, Lebo Mothiba n’est toujours pas apte à reprendre avec le groupe. Aucun timing n’a été communiqué concernant l’international sud-africain.