Cette anecdote nous ai raconté par Steve, ancien membre du RCS Live et présent lors d’un de nos déplacements en CFA du coté de Moulins. Si le score final de 1-1 restera anecdotique, ce jour là, Vauvenargues Kéhi a montré toute sa classe :
Pour l’avoir bien connu pendant la période CFA2/CFA, une anecdote montre l’état d’esprit du garçon. On était début septembre 2012 et le Racing se déplace en Auvergne pour affronter l’AS Moulins. En 1ere mi-temps, Vauve est victime d’une horrible blessure, il se fracture le tibia. Dans l’action l’attaquant de Moulins prend un carton rouge. À la mi-temps je descends de mon perchoir d’où je captais le match pour @Direct__Racing (anciennement RCS Live) pour prendre des nouvelles. Il n’était pas encore parti pour l’hôpital et il me dit : « il ne me touche pas, je me fais ça tout seul », je lui dis que je regarderai les images et il me répond « s’il ne me touche pas, montre les images à l’arbitre ». À la fin de la rencontre les images confirment les propos de Vauve, il se fracture le tibia tout seul. J’amène et montre les images à l’arbitre, qui le mentionne dans son rapport. Au final, le joueur de Moulins a vu sa suspension annulée !
Ça peut paraître totalement anecdotique mais ça montre toute la bienveillance dont il faisait preuve. Repose en paix Vauve et merci pour tout !
Quelle horrible nouvelle… Repose en paix « Vauve » 😭
— Steve 🇮🇸 J-28 (@StatiSteve) September 4, 2021
Il était tellement bienveillant. Pour l’avoir bien connu pendant la période CFA2/CFA, une anecdote montre l’état d’esprit du garçon. Petit thread pour lui rendre hommage… ⬇️ pic.twitter.com/PbUOEylAzz