Adrien Thomasson compte plus d’une centaine de matches sous le maillot strasbourgeois. Arrivé à Strasbourg en 2018, le milieu de terrain était surtout cantonné à rôle de « meneur de jeu ». Avec l’arrivée de Julien Stéphan sur le banc strasbourgeois, Adrien Thomasson a coulissé dans les couloirs tout en restant libre de pouvoir rentrer dans le coeur du jeu. Entretien avec celui qui a offert le premier but à Kévin Gameiro lors du match de préparation face à Fribourg le week-end passé (victoire du Racing 2-1) :
Bonjour Adrien ! La préparation touche « enfin » à sa fin, comment te sens-tu après plus d’un mois de prépa ?
Je me sens très bien, la préparation s’est bien passée. Individuellement comme collectivement, nous sommes montés en puissance au fil des semaines. On comprend un peu mieux les principes que le coach souhaite mettre en place, il y a beaucoup de positif à tirer de cette préparation.
Article Réservé aux abonnés web
Abonnez-vous !
Pour ne rien manquer de l’actualité du sport alsacien et pour soutenir votre média 100% indépendant sur le sport régional.Profitez également de nombreux avantages tels que la navigation sur Alsa’Sports sans la moindre publicité et de nombreux directs exclusifs.