Opposés à la Hongrie à l’occasion de la deuxième journée des phases de groupe de l’Euro 2020, les Bleus se sont vus accrochés par une surprenante équipe de Hongrie. Score final 1-1.
La première période est dominée par l’équipe de France. Les hommes de Didier Deschamps se procurent beaucoup d’occasions mais le dernier geste est souvent imprécis. Alors qu’il ne reste que quelques secondes avant la mi-temps, les Hongrois surprennent et après une bonne combinaison, parviennent à ouvrir le score par l’intermédiaire de Fiola. 1-0 à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, les Bleus poussent mais manquent de sérénité. Ousmane Dembélé entre en jeu à la place de Rabiot à la 57e minute, un changement qui fait beaucoup de bien aux coéquipiers d’Hugo Lloris. La France égalise par l’intermédiaire de Griezmann à la 66e minute de jeu. Le score ne bougera plus. Autre ombre au tableau, Ousmane Dembélé a été contraint de céder sa place peu de temps après son entrée en jeu suite à une douleur musculaire. Les Bleus concèdent un match nul surprise et pourraient perdre leur place de leader si le Portugal venait à gagner ou à faire match nul contre l’Allemagne à 18h.