18ème Journée de CFA 2 ce week-end avec cinq matchs programmés pour ce groupe D.
Au programme de nos équipes alsaciennes, la possibilité de la réserve du Racing de revenir sur le leader Schiltigheim en battant cette après-midi Pagny sur Moselle. En cas de succès, les hommes de François Keller reviendraient à deux points du Sporting avec un match en moins à Vauban, prévu mercredi 8 mars.
RC STRASBOURG B – Pagny Sur Moselle à Molsheim ce samedi à 16h.
Le derby au Parc des Sports de Haguenau ! Le FRH voudra se relever après sa défaite la semaine dernière en Ardennes contre Prix les Mézières. D’ailleurs les Haguenoviens ont l’occasion de reprendre la troisième place aux Ardennais en cas de succès et pourquoi pas de lorgner sur la deuxième place du championnat occupée pour l’instant par la réserve du Racing. En face les joueurs du président Roudy Keller devront se relever de la non prestation réalisée ce mercredi contre Biesheim (0-2).
FCSR HAGUENAU – US SARRE UNION ce samedi à 16h au Parc des Sports
Illzach Modenheim veut poursuivre sa bonne période d’invincibilité sur ses cinq derniers matchs (1 victoire et 4 nuls). La tâche sera ardue en Lorraine contre le FC Sarreguemines mais en cas de victoire alsacienne, l’ASIM reviendrait à hauteur de Metz B, premier non relégable. L’occasion de faire un joli coup en Moselle ?
Sarreguemines – ILLZACH MODENHEIM à Sarreguemines à 18h.
C’est peut-être la dernière chance pour les hommes de Djamel Ferdani. Ce dimanche Vauban affronte la réserve de Nancy à 6 points des Pierrots mais avec un match en plus. Autrement dit, les Jaunes et Noirs n’ont pas d’autres choix que de prendre les trois points au stade Emile Stahl pour se relancer dans la course au maintien. Il y a du mieux dans le jeu avec des bonnes performances à Sarreguemines notamment (2-2) et des matchs maîtrisés mais non gagnés comme celui de samedi dernier contre Lunéville (1-1).
PIERROTS VAUBAN – NANCY B stade Emile Stahl dimanche à 15h.
(Article rédigé par Jérémy Kremser)