Deuxième succès de rang pour les Mulhousiens en quête de maintien contre Andrézieux (3-2), pendant que le FC Saint-Louis Neuweg s’est incliné (5-1) face à la réserve de l’Olympique Lyonnais.
L’espoir est encore de mise du côté de Mulhouse qui vient de signer, pour la première fois de la saison, deux victoires d’affilée. Le FCM a battu l’ASF Andrézieux (8ème) 3 buts à 2 grâce à un doublé de Mahamadou Diawara au terme d’un match assez terne au stade de l’Ill. « On a été malchanceux pendant pas mal de temps, cette équipe était noire, mais ça a un petit peu tourné, la chance est de retour,.., le football est tellement beau et tellement fou. Il faut entretenir la flamme jusqu’au bout. » déclare l’entraîneur mulhousien Noël Tosi. Ils sont désormais à cinq points de Montceau à deux journées de la fin.
En déplacement dans le Rhône, Saint-Louis n’a pas réussi à rivaliser face à l’équipe B de l’OL (5-1). Les Haut-Rhinois ont certainement la tête autre part depuis qu’ils sont mathématiquement maintenus en CFA depuis la victoire à Montceau (3-1) il y a deux semaines. Prochaine rencontre samedi 13 mai face au FC Mulhouse, pour le derby alsacien du groupe C.
Propos recueillis par L’Alsace / Crédit Photo : Ligue d’Alsace de Football