Nicolas, le Sporting vient a battu la réserve de Strasbourg le week-end dernier. C’est assurément la bonne affaire de ce mois d’avril ?
Oui c’est sûr que c’était un match attendu et nous avons su répondre présent.
Avec désormais 7 pts d’avance sur le 4ème Sarreguemines à trois journées de la fin, on parle forcement de CFA non ?
C’est notre objectif depuis le début de la saison ; l’accession en CFA donc à trois journées de la fin on en parle mais rien n’est fait, on reste concentré.
Même si ce n’est pas l’heure du bilan, le Sporting réalise quand même une superbe saison avec cette place de leader en cette fin avril.
Oui nous réalisons une belle saison, le club a su monter une équipe compétitive et construite pour jouer les premiers rôles mais comme je l’ai dit, rien n’est fait et il ne faut pas qu’on se relâche !
Les sept victoires d’affilée d’octobre à décembre auront été déterminantes à cette place actuelle.
Nous avons enchaîné de bonnes victoires pendant cette période charnière du championnat avec certaines compliquées qui nous ont assurément fait du bien.
A titre personnel, on connait ton parcours avec ton départ du Racing en 2012 pour Valenciennes où malgré deux bons matchs en coupe, tu ne gagneras pas ta place. Ton retour dans l’Est du coté de Linx puis de Schiltigheim n’a pas été vécu comme un échec ?
On peut parler d’échec personnel car mon rêve était d’être joueur professionnel et de vivre de ma passion, mais en regardant en arrière je ne regrette pas mon parcours
Tu viens de fêter tes 22 ans, quel sera ton avenir ?
Mon avenir passe par l’école aussi. Depuis mon retour j’y accorde une grande importance. Niveau foot, je ne sais pas encore, je suis au Sporting et je m’y sens bien mais je ne ferme pas de portes à aller à nouveau plus haut.
Pour finir, que peut-on te souhaiter ?
On peut me souhaiter de bien finir cette saison et de monter en CFA et plus généralement, d’être heureux !