En butant sur une solide équipe de Lunéville (1-1), les Haguenoviens (3ème) laissent s’envoler de précieux points dans l’optique de la montée, mais l’espoir est encore permis..
Il y en avait du travail pour le FR Haguenau en ce 1 mai. Pour le compte de la 24 ème journée de CFA 2, les Bas-Rhinois ont accueilli leur voisin lorrain du FC Lunéville pour continuer de croire à la montée. Le réalisme de Lunéville va payer en première période avec l’ouverture du score lors du tout premier tir lorrain (0-1, 42′). Au retour des vestiaires, l’égalisation ne va pas se faire attendre. Cyril Giesi marque par l’intermédiaire d’un centre de Rachid Hayef (1-1, 48′).
Les Haguenoviens peuvent remercier leur portier Pierre Ebedé auteur de nombreuses parades. Ce dernier assure le point du match nul pour les Alsaciens. A deux journées de la fin, la tâche s’annonce difficile mais réalisable pour le FR Haguenau qui va recevoir Sarreguemines (4ème) et enfin se rendre du côté de Forbach (12 ème) qui lutte pour le maintien. Les hommes de Philippe Knobloch sont à six longueurs du leader schiltikois et à deux seulement du RCS-2. Une deuxième place accessible synonyme d’une montée potentielle si celle si figure parmi les quatre meilleurs deuxième des poules de CFA 2. Crédit Photo : Dominique Robin