Après l’avoir largement et tranquillement face à Douai (10-2) en ouverture du championnat de France de Pro A, le Team Strasbourg se déplacera ce soir à Aix-en-Provence pour le compte de la deuxième journée. Revenons avec Sébastien Bérenguel, le coach strasbourgeois sur le tout début de saison alsacien :
Tout d’abord, comment s’est déroulée la fin de la préparation de votre équipe, quel a été le programme des derniers jours avant la reprise de la Pro A ? Nous avons terminé la préparation avec un stage contre l’équipe de Duisbourg (Allemagne) et un peu de repos pour faire du jus…
Le Team vient d’ouvrir sa saison en faisant voler en éclat l’équipe de Douai sur le score sans appel de 10-2. Peux-tu revenir pour nous sur ce match ? Nous avons fait un très bon match défensifivement, un peu moins bien offensivement mais plutôt satisfaisant pour un début de championnat.
Un début en fanfare de ce type, c’est très bon pour la confiance non ? Oui c’est très bien pour la confiance mais restons concentré sur nos objectifs
Il y a une interruption de quinze jours entre la première et la deuxième journée de championnat, un tel break directement après le début de saison n’est-il pas mauvais pour le rythme ? Les break sont toujours néfaste pour le rythme mais nous faisons avec… Votre prochain adversaire, Aix, à quel type de rencontre vous attends-vous ? Il faut s’attendre a un gros combat physique dans une piscine pleine comme un oeuf! Nos confrontations sont toujours âpres et je pense que celle de samedi ne dérogera pas a la règle.
Crédit Photo : Cyril Gife