Ce vendredi se jouait la 24ème journée de Proligue avec une opposition entre Sélestat et le leader Saran. Un match où les favoris ont répondu présent, battant ainsi les Alsaciens sur le score de 27-34.
La première période commence à l’avantage des visiteurs. Très rapidement, le leader parvient à prendre le meilleur sur les Sélestadiens. Malgré plusieurs bons arrêts d’Hugo Kriszt, les hommes de Christophe Viennet ne parviennent pas à rattraper leur retard et accusent un retard de 5 points à la mi-temps avec un score de 15-20 en faveur de Saran.
Bis repetita en seconde période
Le seconde période commence comme la première. Très rapidement Saran poursuit sa domination et va même être aidé par l’expulsion de Nicolas Minne pour un penalty tiré sur la tête du gardien saranais. L’écart entre les deux équipes se fait sentir et les coéquipiers de Mehdi Harbaoui vont même jusqu’à compter 11 points de retard sur leur adversaire du jour à 7 minutes de la fin. Malgré quelques sursauts d’orgueil, les Violets ne parviennent pas à revenir dans la rencontre et concèdent une lourde défaite sur le score de 27-34. Une défaite logique face à une équipe de Saran qui n’a perdu que trois petites rencontres en Proligue cette saison. Avec cette défaite, les Alsaciens stagnent dans le ventre mou du classement avec une 9ème place au classement.