La FFBB a fixé les clubs évoluant dans la sphère nationale pour la saison à venir. En N1 Masculine, les clubs alsaciens auront fort à faire dans une poule relevée avec la présence du Havre, de Chartes, de Saint-Vallier, de Caen, ou encore de Pont-de-Chéruy. Côté locaux, Kayserberg, qui tentera de se remettre d’une saison compliquée (13e la saison passée) enchaînera deux déplacements à Boulogne, puis Caen, avant de recevoir Avignon. En revanche, un début plus compliqué attend Mulhouse recevant Avignon avant deux déplacements à Pont-de-Chéruy et Saint-Vallier. La quatrième journée (16 octobre) sera l’occasion d’assister à la première manche d’un derby, également programmé le 08 janvier.
En N1 Féminine, dans une poule similaire à la saison passée, Furdenheim aura fort à faire avec la réception, dès le 19 septembre, date de la première journée, d’Alençon. Le programme est plus léger pour Geispolsheim, qui recevra Trith, avant-dernier de la dernière saison. Ces deux équipes se retrouveront le 14 novembre avant un retour fixé au 13 mars.
De son côté, en N2 Féminine la réserve geispolsheimoise retrouvera le BC Nord Alsace alors que chez les Masculins, le WOCB retrouvera Holtzheim. Enfin, l’abondance de clubs alsaciens en N3 Féminine, puis en N3 Masculine permettra un bon nombre de derbys.
Pour accéder aux calendriers complets, cliquez sur le nom de la division souhaitée.