Nouvelle recrue offensive pour les (Caribous) Scorpions de Mulhouse qui viennent d’officialiser la venue d’un nouveau Canadien, Colin Campbell (27 ans) en provenance d’Hongrie.
L’attaquant canadien a découvert l’Europe la saison dernière avec le club hongrois Fehérvár AV19 II en Erste Liga (ligue Roumano-hongroise) où il termina meilleur buteur et pointeur de son équipe. Avant, il a évolué au sein de ligues continentales et universitaires américaines (MHL, LHJMQ, USports).
Pour Alexandre Gagnon, le nouvel entraîneur québécois, « Colin est un joueur de talent et un marqueur naturel de buts. C’est surtout un joueur qui marque des buts de plusieurs façons et dans différentes situations du match (…) C’est un joueur qui pourra être utilisé sur toutes les phases de jeux autant offensives, défensives et les unités spéciales« .
ℹ️ ➡️ Arrivée
— Scorpions Mulhouse (@ScorpionsMulho) May 30, 2020
Colin Campbell 🇨🇦 rejoint la brigade offensive des Scorpions !
📄 https://t.co/NVomxrWReH
📼 https://t.co/4R064OUuoD#SLMhockey pic.twitter.com/nJb10Qy59h
Selon les derniers échos, Mulhouse pourrait encore enrôler un attaquant et un défenseur avant de clôturer son recrutement.
Voici la situation de l’effectif mulhousien au 30 mai 2020 :
Gardiens : Isaac Charpentier, Quentin Papillon.
Défenseurs : Andrei Esipov, Ivan Esipov, Kevin Hecquefeuille, Jerry Laakso, Yoan Salve.
Attaquants : Colin Campbell, Corentin Cruchandeau, Colin Downey, Cody Drover, Antonin Germond, Milan Jurik, Jonathan Lessard, Louick Marcotte, Julien Msumbu, Jordan Mugnier, Samuel Rousseau, Bryan Ten Braak.