Alors que le club phocéen s’est qualifié pour la Ligue des Champions à venir, l’Olympique de Marseille s’apprête à vivre un nouveau tremblement de terre au sein de son club. L’ Olympique de Marseille a annoncé le départ, ce jeudi soir, du directeur sportif du club Andoni Zubizarreta. Un départ à l’amiable comme le précise le communiqué officiel du club.
Un départ qui risque fortement d’impacter l’avenir de l’actuel entraîneur du club, André Villas-Boas ! Le coach portugais n’a jamais caché son attachement pour Zubizarreta et avait déjà fait la « une » de la presse quelques mois en arrière lorsqu’il avait annoncé qu’il était prêt à quitter le club si Zubizarreta n’était pas conservé.
Autre point préoccupant pour l’OM, l’aspect financier. Villas-Boas souhaitait être rassuré sur les moyens financiers de l’Olympique de Marseille pour la saison à venir, après son rendez-vous avec les dirigeants, il serait sorti « déçu » sur ce point. Comme trop souvent, l’OM risque de faire du bruit sur l’extra-sportif lors des semaines et mois à venir.