Jacky Duguépéroux a quitté le banc de touche du Racing Club de Strasbourg à l’aube de l’été 2016 et cela après avoir permis au club de la capitale alsacienne de retrouver le monde du football professionnel. Le plus titré des entraineurs strasbourgeois va désormais boucler la boucle en retrouvant le monde amateur. Après avoir démarré sa carrière d’entraîneur à Benfeld puis à Vauban, coach « Dugué » prend désormais la tête de l’US Meistratzheim. Un dernier challenge au plus petit niveau amateur qui pourrait surprendre, mais qui selon le principal intéressé, a tout son sens !
En retournant dans le monde du football amateur, je retrouve les sources du football. Une décision facilité par l’amitié qui me lie avec Jonathan Helbling et le président de l’US Meistratzheim, Claude Meyer. Le projet du club est ambitieux et intéressant. Il s’agit de la meilleure des solutions pour boucler la boucle. Je suis impatient de démarrer cette nouvelle aventure.
Jacky Duguépéroux, nouvel entraîneur de l’US Meistratzheim
De son côté, Claude Meyer (Président de l’US Meistratzheim), se dit ravi de l’arrivée de Jacky Duguépéroux au sein du club !
C’est un grand pas pour le club. Nous affichons clairement les ambitions pour l’avenir et j’espère que le projet du club va s’accélérer. Jacky Duguépéroux ne vient pas ici pour que le club stagne. C’est une grande personnalité qui nous rejoint. Cela prouve également que Jacky est un grand amoureux de football.
Claude Meyer, Président de l’US Meistratzheim