C’est un nouveau renfort offensif pour les Scorpions. Après l’officialisation des venues de Julien Msumbu et de Jonathan Lessard, Mulhouse enregistre sa troisième recrue sur le flanc de l’attaque avec la signature du Canadien Cody Drover en provenance d’Ottawa.
Une nouvelle fois, le club haut-rhinois est parvenu à attirer un attaquant avec un beau CV. Après avoir évolué dans les ligues mineures canadiennes, Cody a porté les couleurs de l’Université d’Ottawa durant 4 saisons où il a inscrit 38 buts en 131 matchs. Le Canadien se dit « très heureux et excité de signer à Mulhouse (…) Je me réjouis de rencontrer tout le monde et d’essayer de ramener un trophée à Mulhouse ! »
Son compatriote entraîneur Alexandre Gagnon, définit ce recrutement comme « une grosse prise pour nous, plusieurs clubs de Magnus et dans d’autres ligues le voulaient ! C’est un joueur dominant offensivement avec sa vision du jeu, sa créativité et sa compréhension de match. C’était un des meilleurs joueurs universitaires au Canada la saison passée !« .
Voici la situation de l’effectif mulhousien au 4 mai 2020 :
Gardiens : Isaac Charpentier, Quentin Papillon.
Défenseurs : Andrei Esipov, Ivan Esipov, Kevin Hecquefeuille, Jerry Laakso, Yoan Salve.
Attaquants : Colin Downey, Cody Drover, Antonin Germond, Milan Jurik, Jonathan Lessard, Julien Msumbu, Jordan Mugnier, Samuel Rousseau, Bryan Ten Braak.