Le RC Strasbourg vient d’annoncer qu’il proposera trois solutions pour les abonnements 2019/2020 :
- l’avoir pour la saison 2020/21
- le remboursement
- soutenir votre club en renonçant à votre indemnisation
« Courant mai, le club mettra à votre disposition un formulaire vous permettant de choisir entre ces trois possibilités. »
Le message du président aux abonnés de la Meinau :
Chère abonnée, Cher abonné,
J’ai tout d’abord une pensée pour vous, vos familles et vos proches, peut-être touchés dans cette terrible épreuve. Nous traversons une crise sanitaire sans précédent. Elle bouleverse notre quotidien et nos habitudes. Ce moment difficile nous impacte mais nous devons faire face.
Je tenais à remercier chaleureusement toutes celles et ceux qui ont permis au Racing et à son association Femmes de Foot de mettre en place, dès les premières heures de la crise, différentes actions sur tout le territoire alsacien, région particulièrement touchée. Ces temps douloureux permettent de mettre en lumière le meilleur de chacun et de faire émerger dans tout le pays des actes de solidarité et d’entraide.
Les décisions prises par le gouvernement et annoncées par le Premier Ministre sont claires. Le football ne reprendra pas avant l’été. La saison 2019/2020 du Championnat de Ligue 1 Conforama est terminée. Au nom du Racing, je prends acte de ces décisions. Je m’étais exprimé, dès le début de la crise, sur l’essentiel à mes yeux. La santé des spectateurs et des joueurs, comme celle de l’ensemble des citoyens, reste la priorité absolue.
Comme de nombreuses entreprises, le Racing est sévèrement impacté. Nous concentrons actuellement tous nos efforts pour que le club sorte de cette situation de la meilleure façon. La saine gestion financière du club, qui est une priorité depuis plusieurs années, me permet d’être confiant et de penser que nous surmonterons ces difficultés.
Il est légitime que vous vous interrogiez sur la manière dont sera résolue la question de vos abonnements. Elle a été au cœur de nos préoccupations et nous a permis de définir trois solutions que nous vous proposons :
• l’avoir pour la saison 2020/21
• le remboursement
• soutenir votre club en renonçant à votre indemnisation
Courant mai, le club mettra à votre disposition un formulaire vous permettant de choisir entre ces trois possibilités.
Je souhaite terminer sur une note personnelle et vous dire combien le football me manque. Comme il vous manque certainement. Les jours meilleurs vont revenir et nous nous retrouverons alors à nouveau tous ensemble, sur le chemin qui mène à la Meinau. Notre autre maison à tous.
Amitiés sportives,
Marc KELLER