Le Président du club Rhodanien, Jean-Michel Aulas, souhaite palier le départ de Ferland Mendy et songerait fortement à Filipe Luis, qui plait à Sylvinho.
Dans une conférence de presse accordée ce mardi après-midi, Jean-Michel Aulas a confirmé l’attrait pour le latéral gauche brésilien Filipe Luis. Ce dernier est actuellement en fin de contrat avec l’Athlético Madrid où il était arrivé en 2015 pour 16M€. Sylvinho, le nouvel entraîneur lyonnais et ancien entraîneur adjoint avec la sélection brésilienne, apprécierait particulièrement le profil du latéral auriverde.
[script]<blockquote class= »twitter-tweet » data-partner= »tweetdeck »><p lang= »fr » dir= »ltr »>&quot;Filipe Luís fait partie des joueurs qui nous intéressent. Il a beaucoup de qualités. Il veut prendre son temps et nous on est pressé d&#39;annoncer un certain nombre de signatures&quot; <a href= »https://twitter.com/hashtag/Mercato?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw »>#Mercato</a></p>&mdash; Olympique Lyonnais (@OL) <a href= »https://twitter.com/OL/status/1140989498697891841?ref_src=twsrc%5Etfw »>June 18, 2019</a></blockquote> [/script]