Le recrutement de Geispolsheim s’est accéléré aujourd’hui avec pas moins de trois arrivées : Manon Coquelin, Yvanna Enjolvy et Brianna Wilson ont en effet rejoint le CJS pour la saison 2019/2020.
La prochaine saison de Nationale 1 approche et l’effectif de Geispo’ a affiné ses contours aujourd’hui. La première signature de la journée concerne une joueuse américaine, Brianna Wilson. Poste 5 (1m93, 28 ans), elle arrive en provenance de Poinçonnet où elle évoluait également en NF1. C’est donc une joueuse habituée des joutes de la troisième division française qui intègre le groupe de Geispo’.
La seconde joueuse à rejoindre le club est une jeune meneuse, Yvanna Enjolvy (1m70). Membre du centre de formation de Bourges, elle jouait avec l’équipe espoir du club tango, en NF2 où elle occupait un rôle important. A 17 ans, elle chercher à poursuivre son apprentissage du côté de Geispolsheim.
Enfin, après un passage au Havre (NF1), à Montréal et à Chartres (LF2), Manon Coquelin (poste 3, 21 ans, 1m76) va également rejoindre groupe alsacien.
Crédit photo : Alain Rauscher