Les championnats de France par équipe (organisés par la Ligue Française de Sport Virtuel) sont actuellement sur le point de se finir !
Sur Xbox One c’est l’équipe avec qui nous sommes en partenariat qui termine première du classement final. En effet, la OdOw’s Team termine championne de France Xbox One juste devant la Snake eSport. Après un début de compétition compliqué, les hommes du, manager/joueur alsacien, Guillaume Riehl, ont su se remettre en question pour chercher la victoire finale.
Sur PlayStation le champion de France n’a pas encore été désigné. En effet, le cours de la compétition en est actuellement aux demies finales. La OdOw’s Team s’est qualifiée pour les demies finales suite à de belles performances, entre autres, des alsaciens Bryan Martz et Nathan Kempf. Le capitaine Xavier Rozkwas a pour objectif de chercher la victoire finale et ainsi offrir un doublé historique à la OdOw’s Team.
Dans les autres quarts de finales ce sont la Néo eSport, emmenée par le champion du monde PES Walid Tebane, la Wanted eSport et la Nexus qui ont gagné leur match.
L’aventure de la MB Event des alsaciens Agit Toklu et Kévin Kempf, de la Death eSport, de la Snake eSport et de la PES World s’arrête donc aux portes des demies finales.
Pour suivre la compétition en direct : https://www.gamevent.fr/games/fifa-17