Alors que le Racing Club de Strasbourg a concédé le match nul 4-4 face à Lucerne ce samedi après-midi, le marché des transferts continue son petit bonhomme de route.
Ce dimanche matin, on apprend par le quotidien « DNA », que les dirigeants strasbourgeois seraient très intéressé par le gardien du Sporting Club de Bastia, Jean-Louis Leca. A la recherche d’un véritable gardien d’expérience, Thierry Laurey a logiquement ciblé le portier d’un club bastiais, dans l’obligation d’équilibrer ses finances avant le 12 juillet prochain.
Jean-Louis Leca a disputé 82 matchs de Ligue 1 et 32 matchs de Ligue 2. Il n’a connu que deux clubs dans sa carrière, Bastia et Valenciennes. Le technicien sdu Racing a également précisé dans les DNA « Il y a des joueurs avec qui on est en discussion, indique plus généralement Thierry Laurey, J’espère en avoir d’autres pour le début de saison, mais je m’imagine la démarrer avec le groupe actuel. On comprend l’impatience des supporters, mais on ne la partage pas. » (Propos recueillis par les DNA)