Un duo peut en cacher un autre ! Voici le panneau qui devrait être affiché au Stade de la Meinau ce soir. Si la paire Martin Terrier – Nuno Da Costa fait des étincelles en Ligue 1 depuis deux rencontres, l’entraineur du Racing Club de Strasbourg, Thierry Laurey, ne devrait pas aligner ces deux joueurs dès le coup d’envoi face à l’AS Saint-Etienne ce mercredi soir au Stade de la Meinau (21H05).
Tout porte à croire que duo Stéphane Bahoken – Jérémy Blayac devrait être mis en place en 16ème de finale de la Coupe de la Ligue. L’opportunité pour les deux attaquants de se montrer et de gagner des points auprès de leur coach. Stéphane Bahoken est arrivé au Racing Club de Strasbourg en 2014, il a inscrit 10 buts en National et 7 buts en Ligue 2 (3 en Coupe de France). Cette saison il n’est que très peu apparu, suite à une vilaine blessure.
De son côté, Jérémy Blayac, est lui arrivé en janvier 2015 dans le club de la capitale alsacienne. Il a su faire trembler les filets à 20 reprises en National, et tout comme son compère, Bahoken, il a inscrit 7 buts en Ligue 2 la saison passée.
Stéphane Bahoken a disputé 89 matchs de championnat sous le maillot strasbourgeois, 76 fois pour Jérémy Blayac. Deux joueurs qui ont donc connu le Racing depuis le National. Et si ce soir c’est eux qui offraient la qualification au club alsacien, et ainsi permettre d’accéder au 8ème de finale de la Coupe de la Ligue ? affaire à suivre ! Un match à suivre sur RCS LIVE.